Le forum Cobaye Câlin


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum Cobaye Câlin
Le forum Cobaye Câlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Cruello et Lalye (coronet et shelty)4 bébé 3f 2 m 2 frisée

3 participants

Aller en bas

Cruello et Lalye (coronet et shelty)4 bébé 3f 2 m 2 frisée  Empty Cruello et Lalye (coronet et shelty)4 bébé 3f 2 m 2 frisée

Message par lobiquette Dim 11 Mar - 7:48

Petit sujet pour suivre la gestation de Cruello (coronet noir et blanc ) et Lalye (sheltye créme et sépia) adoptés du otez de manage déjà gestante


Cruello le papa

Cruello et Lalye (coronet et shelty)4 bébé 3f 2 m 2 frisée  Dscn3021

Lalye la future maman

Cruello et Lalye (coronet et shelty)4 bébé 3f 2 m 2 frisée  Dscn3112



La aussi je n'aurai pas accouplez ses deux ci ensemble donc on verra les surprise la miss est moin avancée dans sa grossesse mais on send déjà bien les bébé par ontre je ne les ai pas encore senti bougez


a vos prévision



Dernière édition par lobiquette le Lun 26 Mar - 21:15, édité 1 fois
lobiquette
lobiquette
modérateur
modérateur

Messages : 125
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 43
Localisation : soignies

Revenir en haut Aller en bas

Cruello et Lalye (coronet et shelty)4 bébé 3f 2 m 2 frisée  Empty Re: Cruello et Lalye (coronet et shelty)4 bébé 3f 2 m 2 frisée

Message par Cobaye Câlin Lun 12 Mar - 3:44

le mariage est intéressant quand même, sépia crème pour maman et noir et blanc pour papa, on va ressortir les foncés, et aussi les dilutions.
Ils sont superbes tous les deux
Cobaye Câlin
Cobaye Câlin
Administrateur
Administrateur

Messages : 1285
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 54
Localisation : Mons, Belgique

http://www.cobaye-calin.com

Revenir en haut Aller en bas

Cruello et Lalye (coronet et shelty)4 bébé 3f 2 m 2 frisée  Empty Re: Cruello et Lalye (coronet et shelty)4 bébé 3f 2 m 2 frisée

Message par lobiquette Lun 26 Mar - 21:14

les voici les voilà le photos sont pas nikel j'ai fait ce que j'ai pu


je suis au ange très joli bébé belle surprise deux frisées poids 86, 87, 88, 88 elles a bien fait cela



place au photos


femelle 1 coronet trico joli marquage moi je craque

Cruello et Lalye (coronet et shelty)4 bébé 3f 2 m 2 frisée  Dscn3121

Cruello et Lalye (coronet et shelty)4 bébé 3f 2 m 2 frisée  Dscn3123


femelle 2 fauvre une patte blanche frisée

Cruello et Lalye (coronet et shelty)4 bébé 3f 2 m 2 frisée  Dscn3124


femelle 3 noir unie frisée (ils etaient tous sur pellet donc y ont des poussiere de pellet sur les poils la je les ai remis sur chanvre mais sur la noir ca ce voi fort je trouve lol )

Cruello et Lalye (coronet et shelty)4 bébé 3f 2 m 2 frisée  Dscn3125


j'ai pas pu avoir le mâle tous seul donc photos de groupe (le pauvre hurlai après les autres lol )

Cruello et Lalye (coronet et shelty)4 bébé 3f 2 m 2 frisée  Dscn3126
Cruello et Lalye (coronet et shelty)4 bébé 3f 2 m 2 frisée  Dscn3127
Cruello et Lalye (coronet et shelty)4 bébé 3f 2 m 2 frisée  Dscn3128


Pour le coup je suis super contente du résultat les bébés et maman sont en forme (elle pèse encore 900 gr après deux portée coup sur coup pour rappel je ne l'ai pas choisi je l'ai adoptée pleine )

en plus jolie surprise avec mes deux petits frisez je referai de plus jolie photos d'ici un jour ou deux les oreilles sont sublime même si ca ne donne pas nikel sur les photos elles sont encore un peu collée pour certain maman s'occupe de lavez et mettre tous ca en place mais je pense qu'il sont prometeur


je me laisse quelques jours pour savoir qui reste a l'elevage et qui ne reste pas


bisous
lobiquette
lobiquette
modérateur
modérateur

Messages : 125
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 43
Localisation : soignies

Revenir en haut Aller en bas

Cruello et Lalye (coronet et shelty)4 bébé 3f 2 m 2 frisée  Empty Re: Cruello et Lalye (coronet et shelty)4 bébé 3f 2 m 2 frisée

Message par Cobaye Câlin Lun 26 Mar - 21:24

ben v'la des p'tits texels lol
Cobaye Câlin
Cobaye Câlin
Administrateur
Administrateur

Messages : 1285
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 54
Localisation : Mons, Belgique

http://www.cobaye-calin.com

Revenir en haut Aller en bas

Cruello et Lalye (coronet et shelty)4 bébé 3f 2 m 2 frisée  Empty Re: Cruello et Lalye (coronet et shelty)4 bébé 3f 2 m 2 frisée

Message par lobiquette Lun 26 Mar - 21:27

ba oui SURPRISE et sont belle en plus ta vu ca les nez et les oreilles


je suis ravie du coup je ne sais pas qui gardez mais bon je ne vais pas me portez la poisse j'attend quelques jours


ici pour peu que je dise j'en garde si un dois partir (decet) c'est celui que je souhaitai tenir donc je ne dis plus rien mais n'en pense pas moin
lobiquette
lobiquette
modérateur
modérateur

Messages : 125
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 43
Localisation : soignies

Revenir en haut Aller en bas

Cruello et Lalye (coronet et shelty)4 bébé 3f 2 m 2 frisée  Empty Re: Cruello et Lalye (coronet et shelty)4 bébé 3f 2 m 2 frisée

Message par Invité Lun 26 Mar - 22:59

Félicitation lobiquette, ils sont bien jolis ces loulous et la maman superbe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cruello et Lalye (coronet et shelty)4 bébé 3f 2 m 2 frisée  Empty Re: Cruello et Lalye (coronet et shelty)4 bébé 3f 2 m 2 frisée

Message par melentine Dim 1 Avr - 9:35

Bravo à la maman et aussi au papa !! Very Happy Ils sont magnifiques !! I love you
melentine
melentine
Chonchon bavard
Chonchon bavard

Messages : 760
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : France /

Revenir en haut Aller en bas

Cruello et Lalye (coronet et shelty)4 bébé 3f 2 m 2 frisée  Empty Re: Cruello et Lalye (coronet et shelty)4 bébé 3f 2 m 2 frisée

Message par Invité Mar 10 Avr - 8:27

Bravo ! Ils sont super mimis Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cruello et Lalye (coronet et shelty)4 bébé 3f 2 m 2 frisée  Empty Re: Cruello et Lalye (coronet et shelty)4 bébé 3f 2 m 2 frisée

Message par lobiquette Mar 10 Avr - 13:46

merci en effet je suis assez fier de ses petits âr contre nous avons perdu la petites noire je ne sais toujours pas de quoi on la simplement retrouvée endormie sans vie en pausition dodo


le 3 autres pete la forme le noir et roux est déjà adoptez (une fois sevrer et bien sevrer il partira sans doute début juin pas très loin chez mes parent pour mon jeune frere qui en est tombé amoureux et visiblement le petit l'aime aussi j'ai jamais vu un chon si jeunes aussi calme dans les main d'un enfant de 8 ans )


la rousses on se tate et le trico qui finalement n'est pas une miss mais un maloux pareil bref sans doute plus d'adoption pour ses loulou je me laisse encore une 15 aine de jours pour voir comment tous cela evolue mais ca me semble bien partit
lobiquette
lobiquette
modérateur
modérateur

Messages : 125
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 43
Localisation : soignies

Revenir en haut Aller en bas

Cruello et Lalye (coronet et shelty)4 bébé 3f 2 m 2 frisée  Empty Re: Cruello et Lalye (coronet et shelty)4 bébé 3f 2 m 2 frisée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum